Connectez-vous

pop-rock

Green Day bientôt en France

Green Day au Parc des Princes

Publié

le

Info ou intox ? selon certaines rumeurs, le groupe Green Day devrait donner un gros concert au Parc des Princes en juin 2010.

th-green-day.jpgLe groupe américain Green Day songeraient très activement à donner un concert dans l'hexagone en juin 2010 au Parc des Princes à Paris. Pour l'instant cette information n'a pas encore été confirmé officiellement.

C'est le quotidien français Le Parisien qui a balancé l'info apparemment très bien renseigné puisque même Warner Music, la maison de disque du groupe, ne semble pas être au courant de cette histoire.

Si cette nouvelle venait à se confirmer, elle devrait bien évidemment provoquer un raz de marrée dans les différents points de ventes où les billets seront disponibles.

Pour info, Green Day donnera un concert d'ores et déjà Sold Out le 2 octobre prochain au Zénith de Toulouse, mais également le 4 octobre dans la salle de Bercy à Paris. 

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

NEWSLETTER

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !