Connectez-vous

pop-rock

Bob Dylan interpellé par la police

Bob Dylan sur les traces de ses pères spirituels

Publié

le

Bob Dylan interpellé par la police 5

Le 23 juillet dernier, Bob Dylan a été arrêté par Kristie Buble, une officier de police de la ville balnéaire de Long Branch dans l'Etat du New Jersey aux Etats-Unis.

th-bob-dylan333.jpgPour quelle raison Bob Dylan a t-il été arrêté ? Le 23 juillet 2009, des habitants ont signalés à la police le comportement bizarre d'un homme, qui sous une pluie battante, fait du va et vient dans les rues tout en pénètrant plusieurs fois dans le jardin d'une maison.

Interpellé par l'officier Kristie Buble qui lui demande de s'identifier, l'homme répond, Bob Dylan ! Il explique à la policière qu'il se balade en ville pour prendre l'air avant de donner un concert en compagnie de John Mellecamp et Willie Nelson, deux stars de la country US.

Kristie Buble est perplexe face a cet homme qui portait un jogging rentré dans une paire de bottes de pluie et habillé de deux imperméables à la capuche baissé.

Emmené à l'hôtel où l'homme réside, celui-ci présente son passeport et dessus l'officier de police découvre qu'il s'agit véritablement de la méga star Bob Dylan.

Pourquoi Bob Dylan était t-il sous une pluie diluvienne à zoner dans les rues de la ville de Long Branch ? La réponse est sans doute qu'il était juste à côté de la maison natale ou Bruce Springsteen avait composé en 1975 son meilleur album, « Born to Run ».

Rien d'étonnant, puisque ces dernières années, Bob Dylan passe une partie de son temps à visiter les maisons des artistes qui ont influencé l'histoire même du rock.

Pour l'anecdote, le chanteur folk avait été retrouvé sur le pas de l'ancienne maison de Neil Young. D'ailleurs Bob avait pu visité l'ancienne chambre de l'artiste et avait posé des questions bizarre aux nouveaux occupants pour savoir par exemple comment se comportait Neil Young lorsqu'il jouait de la guitare.

Au mois de mai dernier, Bob Dylan s'était introduit dans un groupe de touristes afin de visiter la maison où John Lennon avait grandi. Le chanteur avait en plus payé son ticket d'entrée sans que personne ne l'ai reconnu.

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !