Connectez-vous

pop-rock

Elton John est interdit d'adoption

La demande d'adoption d'Elton John rejetée

Publié

le

Elton John est interdit d'adoption 7

C'est à l'occasion d'un concert organisé dans un orphelinat en Ukraine que Elton John avait annoncé qu'il souhaitait adopter un jeune garçon né de parents séropositifs.

th-elton-john.jpgTout à commencé le jour où Sir Elton john en visite en Ukraine avec David Furnish, son compagnon, et sa fondation de lutte contre le Sida, que le chanteur avait littéralement craqué pour un petit garçon prénommé Lev.

Elton John avait alors expliqué qu'après avoir vu le jeune garçonnet, lui et David souhaitaient l'adopter en disant que Lev avait volé leurs coeurs et qu'il serait formidable de l'avoir à la maison en Angleterre. 

Suite à cette demande, le ministère de la famille ukrainien a annoncé que la loi du pays en la matière n'autorisait pas l'adoption d'enfants par des étrangers, seulement si ceux-ci étaient hétérosexuels et mariés.
 
De plus, la loi stipule que la différence d'âge entre les parents adoptifs et les enfants adoptés ne doit pas excéder 45 ans. Par conséquent les chances d'adopter Lev sont nul.

LES ALBUMS D'ELTON JOHN SONT DISPONIBLES SUR ITUNES ET AMAZON

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !