Connectez-vous

pop-rock

Weezer un album qui a du chien

Weezer vous offre une petite histoire et un jeux concours

Publié

le

Alors que le nouvel album de Weezer, « Raditude » débarque dans les bacs le 2 novembre prochain avec sa pochette géniale et improbable qui a sa petite histoire.

th-weezer128.jpgLe leader de Weezer, River Cuomo, est un amateur de volcans et autres glaciers. Pas étonnant alors que ce soit en regardant un numéro du magazine National Géographic qu'il ait déniché la pochette de « Raditude ».

Pour chaque numéro, National Geographic met en place un concours de photographies pour ses lecteurs, les meilleures d'entres elles sont d'ailleurs publiées sur un site internet où un vote désigne le gagnant.

Il y a quelques mois, une photo a attiré l'attention de Rivers Cuomo. Celle de Sydney, un chien en plein vol, en suspension à travers une salle à manger. Bizaremment le groupe s'est tout de suite dit, que cette photo serait idéale pour la pochette de leur nouvel l'album.

Lorsque le groupe a contacté le photographe pour avoir l'autorisation d'utiliser le cliché, celui-ci a accepté la proposition, mais a aussi confié que Sidney était un grand fan de Weezer.

Pour info, Weezer vous offre la possibilité de faire votre propre pochette avec Sidney et ainsi gagner l'album de « Raditude » dédicacé par le groupe. Le ou les gagnants verrons la publication de leur pochette sur le site du groupe, à l'adresse suivante : http://www.spinner.com/2009/09/11/weezers-raditude-cover-is-doggone-awesome/

La pochette d'illustration de cet artiscle est un des exemples qui vous aideront à trouver l'inspiration.
Label : Polydor

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

INSCRIVEZ-VOUS !

En cliquant sur « S'inscrire », je reconnais avoir pris connaissance de la Politique de confidentialité de Zikeo et des droits dont je dispose sur mes données personnelles.

MERCI !