Connectez-vous

pop-rock

Maroon 5 annonce la sortie de son nouvel album « Jordi »

Le groupe d’Adam Levine de retour le 11 juin prochain avec un tout nouvel opus.

Publié

le

Maroon 5 dévoile JORDI

Avec 3 Grammy Awards, plus de 70 millions d’albums ajustés vendus, 82 milliards de streams dans le monde et des certifications OR et Platine dans plus de 34 pays, Maroon 5 s’est imposé comme un des groupes les plus emblématique du paysage pop du 21ème siècle.

Encensé par la critique avec « Song About Jane », le groupe obtient la certification or en France dès la sortie de leur premier album grâce au succès du tube This love qui atteint la 6e position du top titres français.

Également certifié or en France, le 3e album du groupe « Hands All Over » sort en 2010 et comprend l’énorme hit Moves Like Jagger. S’en suit l’album « V » qui inclut les hits Maps, Animals ou encore Sugar, dont le clip totalise près de 3,5 milliards de vues.

Leur dernier album à date, « Red Pill Blues », sorti en 2017 est couronné de succès, certifié platine en France grâce aux succès des tubes What Lovers Do feat. Sza, Don’t Wanna Know feat. Kendrick Lamar ou encore du hit Mondial Girls Like You qui s’est classé numéro 1 de l’airplay US, n°1 du Billboard Hot 100 pendant 7 semaines consécutives. En France, le titre est certifié diamant et s’est également hissé 1er de l’airplay.

Fort de ces nombreux succès, Maroon 5 crée la surprise en annonçant la sortie de leur prochain album « Jordi » sur le plateau d’Ellen De Generes. Ce nouvel opus est en précommande ici !

Memories, la ballade toute en simplicité qui a séduit le public figurera au tracklisting de ce nouvel opus. Du haut de ses 5 milliards de streams, le single a dominé les charts, se classant pendant 40 semaines dans le Billboard US. En France, le succès est également au rendez-vous.

Leur titre Nobody’s Love, produit par The Monsters and The Strangerz (avec qui le groupe avait déjà collaboré sur Memories), sera à retrouver sur l’album. Le single est accompagné d’un clip réalisé par David Dobkin (Sugar, Girls Like You feat. Cardi B, Memories) tourné intégralement à l’iPhone.

Également au tracklisting de « Jordi », l’entêtant Beautiful Mistakes en featuring avec la star montante du rap US Megan Thee Stallion. Le titre, produit par Blackbear et Andrew Goldstein (Katy Perry, Celine Dion, Lauv, Yungblud), a été co-écrit par Adam Levine, Megan Thee Stallion, Blackbear, Andrew Goldstein, Joe Kirkland (avec qui le groupe avait déjà collaboré sur Girls Like You).

« Jordi » est disponible en CD standard, CD deluxe avec 2 titres bonus, en cassette et en digital rendez-vous donc le 11 juin prochain pour découvrir le 7ème opus du groupe !

LES ALBUMS DES MAROON 5 SONT DISPONIBLES ICI

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !