Connectez-vous

pop-rock

Maroon 5 de retour avec l’album V

Maroon 5 baptise son nouvel opus V

Publié

le

Maroon 5 de retour avec l'album <i>V</i> 7

Avec 20 millions d’albums vendus dans le monde, de « Songs About Jane » à « Overexposed », Maroon 5 est le groupe Pop qui a su s’imposer depuis une dizaine d’années.

Le nouvel album de Maroon 5, baptisé V, sera disponible dans les bacs le 1er septembre. La pré commande iTunes débute le 29 juin. Cet album a été enregistré à Los Angeles aux côtés des producteurs Max Martin (Britney Spears), Benny Blanco (Katy Perry, Rixton…), Ryan Tedder (OneRepublic) et Shellback (P!nk, Sean Paul…).

L’album V marque également le retour du claviériste Jesse Carmichael. Le premier extrait Maps, est un titre pop à la topline efficace. Le titre parle du manque de l’autre qui est parti vers d’autres aventures.

Leur précédent album, Overexposed, sorti en 2012, s’est vendu à plus de 130 000 exemplaires en France (disque de platine) et à plus de 3 millions dans le monde. Tous les singles de l’album ont tous fini en France Top 5 de l’airplay et des téléchargements. Moves Like Jagger totalise plus de 20 millions d’unités vendues dans le monde et plus 216.000 ventes en France. Payphone, c’est 12 millions de ventes dans le monde et plus de 120.000 en France. Le groupe jouait devant un Bercy sold out en janvier dernier, alors qu’Adam Levine était élu « Homme le plus sexy de l’année » par GQ.

Adam rempile pour la troisième année en tant que coach de The Voice aux USA et tient le rôle de Dave dans le film New York Melody qui sera sur les écrans le 30 juillet prochain. A cette occasion, il a composé et interprète 3 titres figurant sur la bande originale du film qui sera disponible en digital le 21 juillet.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !