Connectez-vous

pop-rock

Maroon 5 Overexposed

Overexposed, le nouvel album de Maroon 5

Publié

le

Maroon 5 <i>Overexposed</i> 5

Dix ans après leur triomphe avec « Song About Jane », le groupe pop-rock originaire de Los Angeles est de retour avec un nouvel album « Overexposed ».

maroon-5-cover-overexposed.jpgEn une décennie d'activité parsemée de trois Grammy Awards, le groupe est passé des plus petits clubs de Los Angeles à des tournées mondiales à guichets fermés, dont la première partie des Rolling Stones en août 2005. Maroon 5 est en permanence sur scène depuis la formation du groupe en 2000, ils se sont produits aux côtés de John Mayer, Phantom Planet, Jason Mraz, ou encore The Donnas.

« Overexposed », titre du nouvel album, vient 'une private joke au sein du groupe : un clin d'oeil à l'omniprésence de Maroon 5 dans les médias dernièrement, notamment depuis la participation de son leader Adam Levine à l'émission The Voice US. Le carton Moves Like Jagger feat. Christina Aguilera, classé numéro 1 dans 18 pays dont la France, fait désormais partie des plus grosses ventes digitales de l'histoire avec ses quelques 11 millions de titres écoulés ! Leur nouveau titre Payphone en featuring avec Wiz khalifa, déjà un tube aux Etats-Unis, est un avant goût du parti pris de Maroon 5 pour « Overexposed » : un disque plus pop.

Il faut dire que pour ce nouvel opus, le groupe californien a fait appel à Max Martin (Usher, Katy Perry, …) pour les dix titres de « Overexposed », à paraitre dans les bacs le 25 juin 2012 ! Pour télécharger les albums de Maroon 5, cliquez ici !
Label : Polydor
Date de sortie : 25 juin 2012

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !