pop-rock
Madonna et Janet Jackson en route pour un duo ?
Un hommage à Michael Jackson en forme de duo.
Selon certaines sources, Madonna et Janet Jackson projetterait de faire une chanson ensemble en hommage à Michael Jackson.
Lors des MTV Video Music Awards, Madonna a prononcé un discours émouvant à la mémoire de son ami Michael Jackson, disparut le 25 juin dernier. La Madone s’est d’ailleurs exprimé à ce sujet en expliquant au Daily Mirror qu’elle avait enfin eu l’occasion et la chance de dire adieu à son grand ami Michael,
Toujours à l’occasion de la cérémonie, Janet à quant à elle interprété la chanson Scream en hommage au Roi de la Pop qui était aussi son frère.
Les MTV Video Music Awards aurait été l’occasion pour Madonna et Janet Jackson d’évoquer en coulisse le fait de rendre un hommage ensemble à Michael Jackson.
Par la suite, les deux chanteuses se sont rencontrées une nouvelle fois au cours d’un dîner, où elles auraient à nouveau laissées sous-entendre qu’il serait merveilleux d’honorer la mémoire de Michael, en faisant une chanson ensembles.
-
pop-rock21 janvier 2026
Green Day enflammera l’ouverture du Super Bowl 2026
-
Scène française27 janvier 2026
Thibault Cauvin explore ses identités musicales avec « Alter Ego »
-
pop-rock28 janvier 2026
Bruce Springsteen : « Streets of Minneapolis », une protest song contre l’ICE de Trump
-
pop-rock20 janvier 2026
Harry Styles annonce son nouvel album « Kiss All The Time. Disco, Occasionally »
-
électro26 janvier 2026
Sébastien Tellier annonce son grand retour avec l’album « Kiss the Beast »
-
pop-rock23 janvier 2026
The Beach Boys : l’album mythique « Adult/Child » enfin révélé au grand public
-
pop-rock5 février 2026
Découvrez la programmation complète des Eurockéennes 2026
-
People4 février 2026
Jeff Goldblum en concert à Paris en 2026 à la Salle Pleyel