pop-rock
Sliimy ses révélations chocs
Sliimy obligé de pisser dans un pot
Alors que le premier album de Sliimy « Paint Your Face » est un franc succès en France et qu’il est désormais distribué aux USA, le jeune homme a néanmoins vécu une histoire peu banale cet été.
Le jeune artiste Sliimy, tout juste âgé de 20 ans, a été obligé d’uriner dans un pot afin de passer un dépistage de drogue. Bizarre me direz-vous, car le chanteur n’est pas un grand sportif devant se soumettre à des tests anti-dopage, et la police ne pratique guère se genre de pratique !
Cette histoire peu banale s’est produite en juillet dernier, alors que Sliimy était invité à se produire en première partie de Britney Spears à Bercy.
Sliimy explique qu’il a dût pissé dans un pot, et que tous le monde a été obligé de passé un test anti drogue. Son manager, l’équipe de Britney et ses danseurs qui apparement font ça tout le temps.
Sliimy avoue que cette expérience était un peu bizarre, mais il explique que ce gene de pratique est à l’image de la vie de Britney Spears, puisque la jeune femme est selon lui surprotégée.
-
électro24 avril 2026
Thomas Bangalter dévoile « Mirage », un projet inédit entre ballet et musique contemporaine
-
rap-rnb24 avril 2026
« Bande Originale » : Passi signe un retour puissant entre héritage et nouvelle génération
-
pop-rock22 avril 2026
« With This Tear » : le trésor caché de Prince enfin révélé
-
Videos24 avril 2026
« Ride Lonesome » : Beck signe un retour introspectif entre solitude et renaissance
-
pop-rock28 avril 2026
« Long Long Road » : Ringo Starr signe un album introspectif entre country et mémoire des Beatles
-
Scène française28 avril 2026
« L’Embardée » : Matmatah bouscule tout avec un album de reprises audacieux
-
électro24 avril 2026
Brunch Electronik Lyon 2026 : une programmation explosive pour un final XXL au parc Miribel Jonage
-
Télé / Cinéma3 mai 2026
“Michael” : triomphe mondial et tempête médiatique autour du King of Pop