Connectez-vous

pop-rock

Mark Knopfler Get Lucky

Nouvel Album Get Lucky

Publié

le

Mark Knopfler <i>Get Lucky</i> 5

Mark Knopfler, figure emblématique de Dire Straits, débarque avec son sixième album solo baptisé « Get Lucky ».

th-mark-knopfler-get-lucky.jpgAvec « Get Lucky », le père fondateur de Dire traits signe ici un album touchant et nous dévoile une oeuvre dont lui seul à le secret.

Dès la première chanson de l'album, intitulé Border Reiver, nos oreilles bourdonnes de sons alléchants et laisse présager le meilleur pour les autres titres de cet opus. Ainsi on se laisse emporter tout au long de « Get Lucky« , notamment avec Hard Shoulder, ballade mélancolique teinté de la voix douce de Knopfler.

Reste des titres assez conventionnels comme le très bluesy You can't beat the house, ou bien encore Monteleone avec ses envolées de violons à faire hérisser les poiles d'un chameau.

Néanmoins l'album « Get Lucky » manque véritablement d'épaisseur et de rythme, ne cherchez pas à trouver un son à la Dire Straits ou à la Mark Knopfler d'antan, vous n'avez aucune chance. Cependant les fans du chanteur seront râvis de ce sixième album qui ravira les afiscionados de guitares à six cordes.

LES ALBUMS DE MARK KNOPFLER SONT DISPONIBLES SUR ITUNES ET AMAZON

Label : Universal Music

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !