pop-rock
Mika refuse de dîner avec Nicolas Sarkozy
Mika snobe Sarkozy
Le chanteur Mika, qui vient juste de sortir son nouvel album baptisé « The Boy Who Knew Too Much », aurait refusé une invitation à dîner du président Nicolas Sarkozy.
A l’instar de Chimène Badi et de Didier Barbelivien, Mika a refusé, par conviction politique, une invitation à venir partager à la table présidentielle, le repas de Nicolas Sarkozy à l’Elysée.
Mika a en effet déclaré, à l’occasion d’un portrait que lui consacrait le journal Libération, qu’il aurait tout simplement refusé une invitation à dîner avec Nicolas Sarkozy et le président libanais.
La motif de ce refus, est à imputer au fait que Mika est un artiste profondément ancré à gauche, il a d’ailleurs expliqué son choix en expliquant que si il était un fan, inspiré par ce que dit Nicolas Sarkozy, il aurait fait l’aller-retour de Los Angeles.
Le chanteur justifie sa décision en déclarant : « Est-ce que je vais demander à Sarkozy de venir jouer du piano ou donner son avis sur la musique ?« . En bref, c’est un peu comme si Sarkozy venait faire les choeurs sur un des morceaux de Mika.
-
Videos2 semaines avant
Kendji Girac dévoile le clip de « Un, Dos, Tres »
-
pop-rock3 semaines avant
Les causes de la mort d’Ozzy Osbourne dévoilées
-
Télé / Cinéma2 semaines avant
« Céline Dion raconte D’eux » : Le documentaire inédit à découvrir sur M6
-
Télé / Cinéma2 semaines avant
The Voice Kids 2025 : Une saison pleine de nouveautés
-
Télé / Cinéma4 jours avant
Eurovision 2026 : Vienne accueillera la 70ème édition du concours
-
pop-rock5 jours avant
Megadeth annonce un dernier album et une tournée d’adieu
-
pop-rock5 jours avant
Aerosmith : vers la fin des tournées pour les légendes du rock ?
-
pop-rock2 jours avant
Bruce Springsteen exhume le titre « Lonely Night in the Park »