pop-rock
Dannii Minogue nue dans Playboy
Dannii Minogue s’explique
Dans les années 90’s Dannii Minogue avait été contrainte de poser nue pour le magazine Playboy à cause de problèmes d’argent. Aujourd’hui elle s’en explique.
La chanteuse et petite soeur de Kylie Minogue, a récemment souhaitée s’expliqué au sujet des photos sexy qu’elle avait faite en 1995 pour le magazine Playboy, où la jeune femme pose nue.
Invitée du talk-show présenté par Piers Morgan, Dannii Minogue est revenue sur les motivations qui l’ont poussée à poser nue pour le magazine Playboy. Elle a expliquée qu’après son divorce dans les années 90’s, elle avait accumulé énormément de dettes et qu’elle avait choisie cette solution pour remédier à ses problèmes d’argent.
Elle déclare que ses parents ne voulaient pas qu’elle pose nue. Son père lui disait que si elle le faisait, ça la poursuivra toute sa vie, et qu’elle ne pourrait pas faire tomber aux oubliettes ces clichés.
Pour ces photos, Dannii a été payée 200.000 euros, ce qui lui a permis de combler ses problèmes financier.
-
Télé / Cinéma6 février 2026
« Sur la route avec Matt Pokora », le documentaire qui change le regard sur la trisomie 21
-
pop-rock5 février 2026
Découvrez la programmation complète des Eurockéennes 2026
-
pop-rock12 février 2026
Britney Spears cède l’intégralité de son catalogue musical à Primary Wave
-
People4 février 2026
Jeff Goldblum en concert à Paris en 2026 à la Salle Pleyel
-
pop-rock9 février 2026
Richard Ashcroft en concert au Zénith de Paris en juin 2026
-
Scène française12 février 2026
Découvrez la programmation complète du festival We Love Green 2026
-
pop-rock6 février 2026
GHINZU revient avec « W.O.W.A » et annonce deux concerts à Paris en 2026
-
électro6 février 2026
Pet Shop Boys : « DREAMWORLD : The Greatest Hits Live » à Paris en 2026