pop-rock
Dannii Minogue nue dans Playboy
Dannii Minogue s’explique
Dans les années 90’s Dannii Minogue avait été contrainte de poser nue pour le magazine Playboy à cause de problèmes d’argent. Aujourd’hui elle s’en explique.
La chanteuse et petite soeur de Kylie Minogue, a récemment souhaitée s’expliqué au sujet des photos sexy qu’elle avait faite en 1995 pour le magazine Playboy, où la jeune femme pose nue.
Invitée du talk-show présenté par Piers Morgan, Dannii Minogue est revenue sur les motivations qui l’ont poussée à poser nue pour le magazine Playboy. Elle a expliquée qu’après son divorce dans les années 90’s, elle avait accumulé énormément de dettes et qu’elle avait choisie cette solution pour remédier à ses problèmes d’argent.
Elle déclare que ses parents ne voulaient pas qu’elle pose nue. Son père lui disait que si elle le faisait, ça la poursuivra toute sa vie, et qu’elle ne pourrait pas faire tomber aux oubliettes ces clichés.
Pour ces photos, Dannii a été payée 200.000 euros, ce qui lui a permis de combler ses problèmes financier.
-
Scène française4 décembre 2025
Johnny Hallyday : Découvrez le titre inédit « C’est l’amour que j’attendais »
-
électro3 décembre 2025
Gorillaz débarque à Musilac 2026 : un show événement au bord du lac du Bourget
-
Télé / Cinéma8 décembre 2025
« Hallyday par David » : un documentaire intime et inédit sur M6
-
pop-rock5 décembre 2025Guns N’ Roses dévoile deux singles inédits : “Nothin’” et “Atlas”
-
pop-rock9 décembre 2025
The Cure de retour au Festival de Nîmes pour 2 concerts événement les 24 et 25 juillet 2026
-
pop-rock2 décembre 2025
Evanescence de retour à Paris pour une soirée inoubliable en 2026
-
pop-rock2 décembre 2025
Guitare en Scène 2026 : Gregory Porter, Pixies, Airbourne et John Butler au programme
-
pop-rock8 décembre 2025
Tom Morello au Bataclan le 16 juin 2026 : Un rendez-vous explosif !