Connectez-vous

rap-rnb

JoeyStarr devient le premier français à faire la couverture du magazine Playboy

C’est officiel, JoeyStarr sera le premier artiste français à faire la couverture du célèbre magazine inventé par Hugh Hefner.

Publié

le

JoeyStarr en couverture du magazine Playboy

Le 17 mars prochain, JoeyStarr deviendra le premier homme après Donald Trump à faire la couverture du magazine Playboy.

Dans son prochain numéro, à paraître le 17 mars prochain, le magazine Playboy va très certainement susciter la curiosité et créer le buzz.

« Vu le climat après Weinstein, on n’avaient pas envie d’afficher une couverture de femme classique (…) On veut ouvrir Playboy ! et aller encore plus loin avec un homme en une (…) Photographier JoeyStarr, l’homme qui fascine les filles, l’incarnation de ce qu’on appelle parfois le mâle alpha« , explique le co-rédacteur en chef du magazine.

Cette couverture est historique pour JoeyStar, puisqu’il est le premier français à en faire la couverture, mais aussi le troisième homme. En effet, depuis la création de Playboy, seuls Donald Trump, en 1990 aux Etats-Unis, et George Clooney dans un hors-série allemand, ont eu cet honneur.

Pour ce shooting photo hors-normes, JoeyStarr s’est apparemment volontiers prêté au jeu : « Dès que JoeyStarr est arrivé, on ne voyait plus que lui. C’est là que j’ai compris cette histoire de charisme (…) Il a bu un coup de rhum millésimé pour dégripper la machine comme il dit, et c’était parti !« , ajoute le co-rédacteur du magazine.

LES ALBUMS DE JOEYSTARR SONT DISPONIBLES SUR ITUNES ET AMAZON

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !