rap-rnb
JoeyStarr devient le premier français à faire la couverture du magazine Playboy
C’est officiel, JoeyStarr sera le premier artiste français à faire la couverture du célèbre magazine inventé par Hugh Hefner.
Le 17 mars prochain, JoeyStarr deviendra le premier homme après Donald Trump à faire la couverture du magazine Playboy.
Dans son prochain numéro, à paraître le 17 mars prochain, le magazine Playboy va très certainement susciter la curiosité et créer le buzz.
« Vu le climat après Weinstein, on n’avaient pas envie d’afficher une couverture de femme classique (…) On veut ouvrir Playboy ! et aller encore plus loin avec un homme en une (…) Photographier JoeyStarr, l’homme qui fascine les filles, l’incarnation de ce qu’on appelle parfois le mâle alpha« , explique le co-rédacteur en chef du magazine.
Cette couverture est historique pour JoeyStar, puisqu’il est le premier français à en faire la couverture, mais aussi le troisième homme. En effet, depuis la création de Playboy, seuls Donald Trump, en 1990 aux Etats-Unis, et George Clooney dans un hors-série allemand, ont eu cet honneur.
Pour ce shooting photo hors-normes, JoeyStarr s’est apparemment volontiers prêté au jeu : « Dès que JoeyStarr est arrivé, on ne voyait plus que lui. C’est là que j’ai compris cette histoire de charisme (…) Il a bu un coup de rhum millésimé pour dégripper la machine comme il dit, et c’était parti !« , ajoute le co-rédacteur du magazine.
LES ALBUMS DE JOEYSTARR SONT DISPONIBLES SUR ITUNES ET AMAZON
-
Scène française4 décembre 2025
Johnny Hallyday : Découvrez le titre inédit « C’est l’amour que j’attendais »
-
électro3 décembre 2025
Gorillaz débarque à Musilac 2026 : un show événement au bord du lac du Bourget
-
pop-rock24 novembre 2025
Les Guns N’ Roses en concert à Paris La Défense Arena les 1er et 3 juillet 2026
-
pop-rock23 novembre 2025
Oasis : pourquoi une tournée en 2026 semble improbable malgré le succès du Live ’25
-
rap-rnb24 novembre 2025
Jimmy Cliff, légende du reggae, disparaît à 81 ans
-
pop-rock5 décembre 2025Guns N’ Roses dévoile deux singles inédits : “Nothin’” et “Atlas”
-
Télé / Cinéma23 novembre 2025
Miss France 2026 : le grand couronnement le 6 décembre sur TF1
-
pop-rock2 décembre 2025
Evanescence de retour à Paris pour une soirée inoubliable en 2026