Connectez-vous

pop-rock

George Clooney, Gwen Stefani et Julia Roberts déchaînés

Les stars en mode karaoké

Publié

le

George Clooney, Gwen Stefani et Julia Roberts déchaînés 5

Après avoir reçu Adele et quelques grandes stars en vogue, James Corden a convié Gwen Stefani, George Clooney et Julia Roberts !

Véritablement déchaînés, la chanteuse et les deux acteurs ont donné de la voix dans la « karaoke car » de James Corden. L’humoriste et animateur roulait tranquillement avec Gwen Stefani à ses côtés lorsqu’il s’est rendu compte qu’il était sur une voie réservée au covoiturage. Il lui fallait donc remplir son véhicule pour éviter une amende. Il a donc appelé « ce type qui n’a rien à faire » : George Clooney. Qui a ensuite passé un coup de téléphone à Julia Roberts, pour faire la quatrième personne. Une séquence diffusée dans « The Late Late Show with James Corden » sur CBS et que Zikeo vous propose de découvrir ci-dessous !

Les albums de Gwen Stefani sont disponibles sur iTunes et AmazonGeorge Clooney, Gwen Stefani et Julia Roberts déchaînés 6

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !