pop-rock
Britney Spears au coeur d’une polémique
La presse australienne se lâche sur Britney Spears
A l’occasion de son « Circus Tour », Britney Spears est au centre d’une polémique de la part des médias australiens.
Alors que Britney Separs vient de dévoiler son nouveau single, intitulé 3, la chanteuse est arrivée en Australie pour y donner une série de concert. La jeune femme a pour l’occasion posté sur son twitter un message sur son Twitter, exprimant son excitation d’être dans le pays des kangourous. Cependant, la chanteuse déchaîne les critiques de la presse à son égards.
Au coeur du problème et des critiques des médias australiens, le prix élevé des places de ses concerts qu’elle doit donner sur le continent. En effet, certains billets valent dans les 1500 dollars.
Pourtant, les 14 dates de sa tournée australienne, affichent dores et déjà complet. Les fans eux, sont déçus de Britney Spears, qui dès son arrivée à Sydney, a tout de suite embarqué dans un jet privé pour se rendre à Perth, où elle donnera son premier concert vendredi, sans même prendre le temps de saluer ses admirateurs.
-
Scène française11 mars 2026
Saez annonce un concert marathon de 8 heures à l’Adidas Arena de Paris
-
pop-rock16 mars 2026
Sigur Rós en concert à l’Amphithéâtre 3000 de Lyon le 9 septembre 2026
-
pop-rock17 mars 2026
Découvrez le programme complet du Paléo 2026
-
pop-rock18 mars 2026
Placebo donnera 4 concerts en France pour les 30 ans du groupe
-
People25 mars 2026
GIMS placé en garde à vue : ce que l’on sait sur l’affaire
-
Scène française11 mars 2026
Jazz à Vienne 2026 : toute la programmation de la 45ème édition du festival
-
Télé / Cinéma15 mars 2026
Biopic Bon Jovi : un film sur la naissance du groupe en préparation
-
People25 mars 2026
Décès Loana : la star de Loft Story retrouvée morte à son domicile