pop-rock
Jennifer Lopez interdit sa sextape
La diffusion de la sextape de JLO est interdite
Les temps sont dures pour Jennifer Lopez qui doit faire face à la menace permanente de son ex mari de diffuser une sex tape d’eux dans des positions explicites.
Un juge du tribunal de Los Angeles, a empêché Ojani Noa, l’ex-mari de Jennifer Lopez de diffuser une sextape tourné à l’époque de leur mariage.
La sextape montre Ojani Noa et JLO, avec laquelle il a été marié moins de onze mois, dans des situations sexuelles très explicites, notamment les images de leur lune de miel, en 1997.
Une audience devant le tribunal doit avoir lieu pour savoir si l’interdiction de diffusion de cette sextape sera prolongée, puisqu’un contrat signé entre les deux ex, stipule que Ojani Noa aurait accepté de ne pas dévoiler au grand jour des informations privées sur la chanteuse.
Ce contrat avait déjà permis à la star de remporté une première victoire en 2007 contre son ex, qui à l’époque, voulait dévoiler dans un livre les dessous de leur vie intime.
Jennifer Lopez a déposé une autre plainte vendredi dernier, en indiquant que Ojani Noa avait approcher certains producteurs pour leur proposer une vidéo de leurs ébats amoureux. Pour l’occasion, JLO réclame 10 millions de dollars de dommages et intérêts, ainsi qu’une injonction du juge qui interdirait la diffusion définitive de la fameuse sextape.
-
Scène française11 mars 2026
Saez annonce un concert marathon de 8 heures à l’Adidas Arena de Paris
-
pop-rock16 mars 2026
Sigur Rós en concert à l’Amphithéâtre 3000 de Lyon le 9 septembre 2026
-
pop-rock17 mars 2026
Découvrez le programme complet du Paléo 2026
-
pop-rock18 mars 2026
Placebo donnera 4 concerts en France pour les 30 ans du groupe
-
People25 mars 2026
GIMS placé en garde à vue : ce que l’on sait sur l’affaire
-
Scène française11 mars 2026
Jazz à Vienne 2026 : toute la programmation de la 45ème édition du festival
-
People25 mars 2026
Décès Loana : la star de Loft Story retrouvée morte à son domicile
-
Télé / Cinéma15 mars 2026
Biopic Bon Jovi : un film sur la naissance du groupe en préparation