Connectez-vous

pop-rock

Queen dansé par des prisonniers philippins

Buzz – Les prisonniers de Cebu dansent sur une choregraphie de Queen

Publié

le

Queen dansé par des prisonniers philippins 5

Suite à une idée du co-responsable de la prison de Cebu aux Philippines, des détenus interprètes des chorégarphies sur des classiques du rock. Après Michael Jackson, les prisonniers s'attaquent aux tubes de Queen.

prison-cebu-queen.jpgL'idée est né d'un dirigeant de la prison de Cebu aux Philippines, qui a décidé de changer les exercices de ses prisonniers en cours de danse, digne des plus grands chorégraphes. Ainsi, l'humeur des détenus est meilleure et ils seraient très heureux de l'intérêt qu'ils suscitent affirme Byron Garcia, l'initiateur du projet.     

Après s'être fait connaître grâce à une chorégraphie sur le titre Thriller de Michael Jackson, les prisonniers philippins de la prison de Cebu remettent le couvert sur un mix des meilleures chansons de Queen.

De Breaktru à Another One Bites the Dust, en passant par I want to break free, sans oublier Show must go on, les prisonniers ont monté une chorégraphie de toute beauté.

Pour voir la vidéo cliquez ici !

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !