Connectez-vous

pop-rock

Michael Jackson ou l'étrange suicide

Suicide d'Evan Chandler

Publié

le

Michael Jackson ou l'étrange suicide 5

Le père de Evan Chandler, l'enfant qui avait accusé Michael Jackson d'attouchements sexuels à son égard, vient de se suicider.

th-michael-jackson3652.jpgAgé de 65 ans, Evan Chandler, le père de Jordan Chandler, l'ado de 13 ans qui avait accusé en 1993 Michael Jackson d'attouchements sexuels, s'est suicidé à son domicile le 5 novembre dernier d'une balle dans la tête, sans laisser le moindre mot.

Après la mort de Jackson, le 25 juin dernier, Jordan Chandler avait démenti avoir été victime d'abus sexuels de la part de Michael Jackson. Il avait alors accusé son père de l'avoir obligé à mentir pour toucher de l'argent de la star qui avait accepté à l'époque de payer une forte près de 20 millions de dollars. 

C'est seulement 5 jour après le décès de Jackson, que Jordan Chandler avait fait savoir par le biais de son site internet, qu'il n'avait jamais voulu faire de mal à Michael Jackson et que son père l'avait forcé à raconter ces mensonges. Il y expliquait notamment qu'il ne supportait plus de mentir et que Michael ne lui avait jamais rien fait.
 
Il avaitégalement déclaré qu'il avait menti afin que son père gagne de l'argent. Un mea-culpa tardif qui aura très certainement poussé son père a en finir avec la vie.

LES ALBUMS DE MICHAEL JACKSON SONT DISPONIBLES SUR ITUNES ET AMAZON

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !