pop-rock
Devendra Banhart What Will We Be
Nouvel album What Will We Be

L’album « What Will We Be » devrait faire pleurer de joie les fans purs et durs de Devendra Banhart. Les 14 superbes petites odes de cet album lumineux vous donnent l’impression de passer un bel après-midi oisif et chaud sous la véranda, entouré de vos meilleurs amis.
Devendra possède le don d’écrire des mélodies oniriques et se caractérise par un calme imperturbable. Un flegme qui constitue le fil conducteur de « What Will We Be », mais qui fait aussi sa magie. Les sursauts d’humeur venant perturber cette quiétude font tout l’intérêt des albums de Devendra Banhart, véritables kaléidoscopes aux mille couleurs et ambiances. A l’exemple de la ballade mélancolique et tranquille Meet Me At The Lookout Point, le morceau aux pointes rock Rats et le reggae de Foolin’.
Un album de Devendra Banhart ne serait pas un album de Devandra Banhart s’il n’y avait pas de morceau latino, c’est évidemment chose faite sur ce disque avec Brindo, petite merveille hispanisante du meilleur goût.
Notez d’autres morceaux remarquables sur cet album dont la délicieuse incursion r&b/afrobeat Baby et la compo rock 16th & Valencia Roxy Music, référence évidente à Bryan Ferry (retrouvailles avec l’univers des 2/3 premiers albums de Roxy Music).

-
pop-rock2 semaines avant
Le buste disparu de Jim Morrison retrouvé 37 ans après son vol au Père-Lachaise
-
Scène française3 semaines avant
Mylène Farmer dévoile « Confession », un single sombre et envoûtant
-
pop-rock5 jours avant
Linkin Park annonce son retour en France en 2026
-
Scène française4 jours avant
Décès de la chanteuse Nicole Croisille à l’âge de 88 ans
-
pop-rock3 jours avant
Miley Cyrus sort « Something Beautiful »
-
électro3 semaines avant
Archive sort un nouvel EP baptisé « Show Me Heaven »
-
électro3 semaines avant
Le CHOCOLATE Festival 2025
-
sport2 semaines avant
Finale Ligue des Champions 2025