Connectez-vous

pop-rock

Bryan Ferry annonce la sortie de l’album « Live At The Royal Albert Hall 1974 »

Bryan Ferry annonce son nouveau projet « Live At The Royal Albert Hall 1974 » et une tournée mondiale.

Publié

le

Bryan Ferry Live At Albert Hall 1974

La légende de la musique britannique Bryan Ferry annonce son nouveau projet « Live At The Royal Albert Hall 1974 ». Parallèlement à cette sortie, il fait une petite mais belle tournée européenne qui fera escale en Suisse au mois de juillet 2020. L’album comprend des enregistrements de sa toute première tournée en solo, sur laquelle Bryan Ferry brille avec une performance révolutionnaire. L’enregistrement est inédit à ce jour. A noter que l’album « Live At The Royal Albert Hall 1974 » sortira le 7 février 2020. Il est d’ores et déjà disponible sur Amazon !

Au début de sa carrière solo, Bryan Ferry sort les deux albums « These Foolish Things » et « Another Time, Another Place » de 1973 et 1974, mais il ne les jouera jamais en concert.

« Live At The Royal Albert Hall 1974 » est constitué des setlistes de ces deux disques et marque un tournant par rapport à la musique créée avec Roxy Music.

La trackliste se compose de chansons populaires dont A Hard Rain’s A-Gonna Fall, The In’Crowd, Smoke Gets In Your Eyes et I Love How You Love Me, autant de titres qui reflètent ses influences musicales des années 30, 40 et 50, y compris les albums qui ont façonné son goût pour la musique durant son enfance et sa jeunesse.

A point nommé pour la sortie de l’album « Live At The Royal Albert Hall 1974 », Bryan Ferry part en tournée européenne. Il donnera deux concerts au Royal Albert Hall à Londres. Le public suisse aura lui aussi le bonheur de l’écouter en live: le 4 juillet 2020 dans les arènes romaines du Theater Augusta Raurica, Augst (Pratteln).

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !