Connectez-vous

pop-rock

Devendra Banhart What Will We Be

Nouvel album What Will We Be

Publié

le

L'album « What Will We Be » devrait faire pleurer de joie les fans purs et durs de Devendra Banhart. Les 14 superbes petites odes de cet album lumineux vous donnent l'impression de passer un bel après-midi oisif et chaud sous la véranda, entouré de vos meilleurs amis.

th-devendra-banhart-what-wi.jpgDevendra possède le don d'écrire des mélodies oniriques et se caractérise par un calme imperturbable. Un flegme qui constitue le fil conducteur de « What Will We Be », mais qui fait aussi sa magie. Les sursauts d'humeur venant perturber cette quiétude font tout l'intérêt des albums de Devendra Banhart, véritables kaléidoscopes aux mille couleurs et ambiances. A l'exemple de la ballade mélancolique et tranquille Meet Me At The Lookout Point, le morceau aux pointes rock Rats et le reggae de Foolin'.

Un album de Devendra Banhart ne serait pas un album de Devandra Banhart s'il n'y avait pas de morceau latino, c'est évidemment chose faite sur ce disque avec Brindo, petite merveille hispanisante du meilleur goût.

Notez d'autres morceaux remarquables sur cet album dont la délicieuse incursion r&b/afrobeat Baby et la compo rock 16th & Valencia Roxy Music, référence évidente à Bryan Ferry (retrouvailles avec l'univers des 2/3 premiers albums de Roxy Music).
Label : Warner Music

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !