Connectez-vous

pop-rock

Susan Boyle plante M6

Susan Boyle ou l'incroyable mensonge

Publié

le

Susan Boyle plante M6 5

Déception mecredi pour les fans français de Susan Boyle qui devait se produire dans l'émission de M6, La France a un incroyable Talent.

susan-boyle.jpgSusan Boyle devait être l'invité de marque de La France a un incroyable Talent, l'émission phare de M6. En effet, Alex Goude et Sandrine Corman, les deux animateurs de l'émission ont annové en toute fin du programme que Susan Boyle ne pourra être présente, puisque la chanteuse est souffrante et qu'elle doit se reposer.

La vérité est que la chaîne tout simplement a menti au public, puisque M6 était au courant de l'annulation de la présence de la star depuis six jours.

Il semble que la petite chaine qui monte n'est pas jugé bon de prévenir le public, surement pour garder la main sur les 4 millions de téléspectateurs qui attendaient avec impatience la nouvelle révélation de l'année.

M6 a reconnu avoir été au courant de la défection de Susan Boyle avant le prime alors la maison de disques de la chanteuse assure avoir prévenu la chaîne du forfait de cette dernière dans un communiqué vendredi 11 décembre.

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !