Connectez-vous

pop-rock

Michael Jackson Les albums inédits

Dix albums inédits de Michael Jackson bientôt dans les bacs

Publié

le

Michael Jackson Les albums inédits 5

Le business autour de la mort de Michael Jackson est florissant et rapporte énormément d'argent. C'est pour cela que EMI souhaite sortir dix albums inédits du roi de la pop dans les prochaines années.

Michael Jackson Les albums inédits 6Décédé tragiquement le 25 juin 2009, Michael Jackson n'a pourtant jamais été aussi populaire, et cela la Major EMI l'a très bien compris. En effet, la célèbre maison de disque souhaite, selon le préstigieux Wall Street Journal, débourser pas moins de 250 millions de dollars à Sony Music et les ayants droits des chansons du King of Pop, afin de pouvoir sortir une dizaine d'albums de la star sur sept ans. Cela vaut le coup ! C'est le jackpot assuré puisqu'il faut rappeler que Sony a réussi à écouler plus de trente et un millions d'albums à travers le monde depuis la mort de Jackson.

Tout le monde le sait, Michael Jackson avait enregistré un grand nombre de chansons inédites en studios avant sa mort, dont plusieurs avec Freddie Mercury, le défunt leader de Queen. (Pour écouter More to life than this de Michael Jackson et Freddie Mercury, cliquez ici !).

Les nouvelles chansons 100 % inédits, dont EMI ferait l'acquisition seraient un mix entre des titres déjà publiés par le passé et d'autres jamais entendus jusqu'à aujourd'hui.

Pour écouter State of Shock de Freddie Mercury et Michael Jackson, cliquez ici !

 

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !