Connectez-vous

pop-rock

Christina Aguilera Bionic

Bionic, le nouvel album de Christina Aguilera

Publié

le

Christina Aguilera <i>Bionic</i> 5

La chanteuse Christina Aguilera est enfin de retour avec son nouvel album « bionic », dans les bacs le 7 juin 2010.

Avec ses 30 millions de disques vendus à travers le monde et l’honneur prestigieux d’être la seule artiste de moins de trente ans à figurer sur la liste des 100 meilleurs chanteurs de tous les temps établie par le magazine Rolling Stones, Christina Aguilera, couronnée cinq fois aux Grammy Awards, connaît déjà un succès sans précédent. La chanteuse a beaucoup travaillé en studio pendant l’année écoulée et est fière d’annoncer la sortie de son quatrième opus studio très attendu, Bionic (RCA Records). L’hymne débordant d’énergie Not Myself Tonight, produit par Polow Da Don, sera le premier single de l’album « Bionic ». Le titre sera en écoute en avant-première sur le site Internet de l’artiste ChristinaAguilera.com le 31/03 à 0h00 ( heure Française) et sera proposé en téléchargement légal le 13 Avril.

Les chansons présentes sur « Bionic » ont été co-écrites par Christina Aguilera qui a collaboré avec un éventail d’artistes tels que Sia, Tricky Stewart, Polow Da Don, Le Tigre, Hill & Switch et Ladytron, parmi bien d’autres. « Travailler sur cet album avec autant d’artistes talentueux et de producteurs dont j’admire le travail a été une expérience sensationnelle. Les artistes avec lesquels j’ai choisi de collaborer ont apporté une multitude de couches sonores uniques à Bionic. Mon intention était de pénétrer dans leur monde et ce qu’ils font s’est parfaitement combiné avec ma propre vision et mon propre son. Le résultat a été magique. » déclare la chanteuse. On trouve également sur cet opus une ballade composée et produite par Linda Perry, intitulée Lift Me Up. Le titre de l’album, « Bionic », fait référence à la capacité qu’a Christina Aguilera d’élargir sa palette vocale et d’utiliser sa voix d’une façon totalement inédite.

La chanteuse décrit son disque comme un mélange unique d’une multitude de genres et de styles musicaux. « J’ai été capable d’explorer des terrains inconnus et de créer quelque chose de frais et de sexy en utilisant à la fois des éléments électroniques et organiques et en passant de thèmes enjoués à des sujets plus introspectifs. Je meurs d’impatience que mes fans écoutent le nouveau son de l’album. Je pense que personne ne s’attend à cela. » dit-elle. Non contente d’avoir terminé le disque enregistré en intégralité dans le studio de son domicile personnel après la naissance de son premier enfant, Christina Aguilera termine également son premier film, « Burlesque », dans lequel elle est accompagnée par Cher, Stanley Tucci et Kristen Bell. Le film sortira sur les écrans cet automne et sera produit par les studios ScreenGems.

POUR ECOUTER LE SINGLE NOT MYSELF TONIGHT, CLIQUEZ ICI !

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !