Connectez-vous

pop-rock

Susan Boyle recherche un chanteur

Susan Boyle à la recherche d'un chanteur pour son nouvel album

Publié

le

Susan Boyle recherche un chanteur 5

La chanteuse Susan Boyle lance un concours international afin de trouver le chanteur qui figurera en duo sur son album.

L’année dernière, le rêve de devenir une artiste est devenu réalité pour Susan Boyle, après une audition dans l’émission Britain’s got talent. Depuis, elle a vécu de très belle choses. Cela a été un vrai cadeau pour elle et maintenant elle aimerait offrir ce cadeau à quelqu’un d’autre. C’est pour cela que Susan Boyle lance dès aujourd’hui un concour international.

A la fin de l’année 2009 qui fut celle d’un succès phénoménale pour elle, avec plus de 9 millions d’albums vendus pour son premier album, Susan a décidé qu’elle voulait offrir l’opportunité à quelqu’un de débuter dans la musique.

Le gagnant du concours aura la chance de figurer en duo sur le second album de Susan « The gift » (Le cadeau). Le concours est lancé via le site officiel de Susan : www.susanboylemusic.com et sur son channel Youtube. Il débute dès aujourd’hui et prendra fin le vendredi 23 juillet 2010, le gagnant sera annoncé le lundi 26 juillet.

Les participants pourront charger des vidéos de performances live du titre Silent Night, Susan regardera toutes les vidéos et choisira le vainqueur.

« Il y a beaucoup de personnes qui n’ont pas assez confiance en eux ou peut être n’ont pas les moyens de se lancer dans un concours tel que Britain’s Got Talent. Ce concours serait donc beaucoup moins intimidant pour certaines personnes car ils pourront enregistrer le titre en privé chez eux. J’espère que les personnes qui ont toujours voulu chanter se donneront une chance de le faire. Je vous souhaite bonne chance à tous.« 

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !