Connectez-vous

pop-rock

Britney Spears bientôt condamnée pour harcèlement sexuel ?

Britney Spears accusée de maltraitance et de harcèlement sexuel

Publié

le

Britney Spears bientôt condamnée pour harcèlement sexuel ? 5

La chanteuse américaine Britney Spears est à nouveau dans la tourmente puisque Fernando Flores, un de ses ancien garde du corps, a déposé mercredi une plainte à l'encontre de la star pour harcèlement sexuel.

britney-spears-sexuel.jpgIl semblerait que Fernando Flores, qui travaillait pour la star depuis février 2010, affirme que Britney Spears lui aurait fait à de nombreuses reprises des avances à caractère sexuelles, en lui ordonnant de venir la rejoindre dans sa chambre alors que la y était nue. Des faits qui ont « dégoûté et choqué » le garde du corps.

Dans sa plainte, Flores parle aussi du comportement de la chanteuse envers ses deux fils. Britney Spears aurait essayer d'arracher la ceinture de Fernando Flores afin de les frapper avec, et les aurait forcés à manger du crabe, alors que ses enfants sont allergiques aux fruits de mer. Ainsi, lorsqu'ils se sont mis à vomir, Britney aurait alors interdit à son entourage d'appeler un médecin, en leur demandant de s'occuper de leurs affaires.

Selon le site américain TMZ, qui avait été le premier à parler de la mort de Michael Jackson, le Bodygard aurait contacté à plusieurs reprises les services de protection de l'enfance, mais ces derniers n'auraient pas donné suite à cette alerte en affirmant qu'après enquête, les enfants de Britney Spears n'étaient pas en danger.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !