Connectez-vous

pop-rock

Le Caprices Festival annonce sa première tête d’affiche

Le Caprices Festival annonce sa première tête d'affiche : Nas & Damian

Publié

le

Le Caprices Festival annonce sa première tête d'affiche 5

Le Caprices Festival qui se déroulera du 6 az 9 avril 2011 à Crans-Montana en Suisse, annonce sa première tête d’affiche : Nas & Damian « JR. Gong » Marley !

Le Caprices Festival vient de dévoiler sa toute première tête d’affiche et elle n’est point des moindres ! En effet, Le duo formé par les deux artistes de légende Nas & Damian Marley jouera au Festival le jeudi 7 avril 2011.

Un concert à ne surtout pas manquer, une date à marquer au fer rouge pour les les aficionados de dancehall et de hip-hop ! Pour tous les nostalgiques du temps où ces deux styles œuvraient dans la même direction, le duo formé par Nas & Damian « JR. Gong » Marley est un bel exemple d’une fusion parfaite des styles. Qui d’autres que le talentueux fils cadet de Bob Marley et Nas, véritable icône et ambassadeur du monde hip-hop pouvaient réussir ce pari ?

De plus, leur association sur scène confirme la haute qualité de l’album, et ne doit pas te faire hésiter une seule seconde si vous n’avez pas eu la chance de les croiser sur leur tournée estivale, dont notamment leur mythique live au Montreux Jazz Festival.

Pour cela, le Caprices vous offre non pas une mais deux dates pour ce live d’anthologie en avril. La première, le 7 avril, aura lieu à Crans-Montana lors de la huitième édition du Caprices Festival et la seconde dans une toute nouvelle salle nommée « Komplex » à Zurich le lendemain, soit le 8 avril 2011.

La date de Zürich, co-produite avec les sociétés TAKK et Abart, représente pour Caprices un point d’orgue dans le développement de ses nouvelles activités annuelles, toutes ayant un point commun : la musique et la bonne musique !

Pour info, le Caprices Festival aura lieu du 6 au 9 avril 2011 et la billetterie ouvrira le 15 décembre 2010, date à laquelle l’ensemble du programme sera dévoilé.

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !