pop-rock
Susan Boyle The Gift
The Gift, Le nouvel album de Susan Boyle
Elle fut catapultée au rang de star internationale avec plus de 500 millions de vues sur Youtube, elle a battu tous les records de ventes de disques à travers le monde, elle est de retour avec un second album très attendu, « The Gift ».
« The Gift » réuni de nouveau Susan Boyle et le producteur de renom Steve Mac (Il Divo, Leona Lewis, Kelly Clarkson) sur un album de fin d’année, adaptant des chants classiques de Noël tel que The First Noel et O’Holy Night (Douce nuit), mais également les classiques Pop Don’t dream it’s Over (Crowded House )et Perfect day de Lou Reed leur donnant une nouvelle identité. On retrouvera également en duo sur l’album la grande gagnante du concours international lancé par Susan, Amber Stassi, ambulancière américaine, qui apparait donc aux côté de Susan sur une interprétation étonnante et inimitable du chant de Noël Do you hear what I hear.
Susan avait surpris le monde entier avec sa voix puissante et incroyable lorsqu’elle s’est produite sur la scène de l’émission Britain’s Got Talent en 2009. En novembre 2009, elle avait déjà conquis les classements internationaux avec son premier album « I dreamed a dream », en vendant plus de 10 millions de copies dans le monde.
Son premier album fait de Susan, l’artiste ayant vendu le plus d’albums dans le monde en 2009, l’artiste ayant vendu le plus rapidement depuis dix ans et l’artiste ayant vendu le plus rapidement de toute l’histoire en Angleterre. « I Dreamed A Dream » est entré directement numéro 1 dans plus de 21 pays dans le monde.
Aujourd’hui avec un sublime album de fin d’année, elle défiera de nouveau les critiques et les idées préconçues. Susan explique « Lorsque j’ai fait cet album, j’ai vraiment voulu que les chansons touchent les cœurs. La musique m’a toujours accompagné dans ma vie, particulièrement lors des occasions spéciales. J’ai voulu obtenir un florilège de chansons qui s’adapteront à vos humeurs en cette fin d’année. La fin d’année est un moment important pour la réflexion mais c’est également le moment de s’amuser et profiter de nos proches.«
Simon Cowell, producteur de l’album et directeur du label de Susan Syco ajoute « Susan a brisé toutes les règles, devenant célèbre en une seule soirée et en devenant l’une des chanteuses les plus populaires dans le monde. « Je suis extrêmement fier et enchanté pour elle. Je pense que Susan est passé à une étape supérieure avec cet album. C’est une femme incroyable.«
-
Scène française2 semaines avant
Indochine représentera la France à l’Exposition Universelle d’Osaka 2025
-
pop-rock2 jours avant
The Cure de retour à Rock en Seine 2026 pour un final d’exception
-
rap-rnb3 jours avant
Jamiroquai en concert aux Arènes de Nîmes : rendez-vous le 2 juillet 2026
-
pop-rock1 semaine avant
System Of A Down annonce un concert monumental en France pour 2026
-
pop-rock15 heures avant
Iron Maiden annonce une date événement à Lyon en 2026
-
pop-rock3 jours avant
Eagle-Eye Cherry revient avec « Become A Light »