Connectez-vous

pop-rock

Maroon 5 présente le clip Misery

Maroon 5 débarque avec le clip Misery, premier single extrait de l'album Hands all Over

Publié

le

Maroon 5 présente le clip <i>Misery</i> 5

Le groupe de Adam Levine, Maroon 5, présente enfin Misery, le premier extrait de son tout nouvel album, « Hands All Over », dans les bacs depuis le 20 septembre dernier.

Après 14 millions de disques vendus en seulement 2 albums, Maroon 5 revient enfin avec un troisième album « Hands All Over » qui s’annonce grandiose ! Premier aperçu, le single Misery enflamme l’été partout dans le monde. Cette fois-ci, la France ne fera pas exception. Dès les premières notes et les « Oh Yeah » d’Adam Levine, on est conquis. L’été est bien là et la bande son est toute trouvée, ce sera ce Misery bien sûr.

Misery est doté d’une pop sautillante, fraîche, dynamique qui nous emporte dans un refrain mélodique imparable, nous tient en haleine pendant le pont avant de nous achever sur le dernier refrain. La production de Mutt Lange est légère, laisse la place aux instruments et à la voix haut-perchée du charismatique leader Adam Levine. En deux jours, le titre est déjà dixième sur Itunes aux US, et en route vers un nouveau numéro 1. Pour voir le clip de Maroon 5, Misery, cliquez ici !

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !