pop-rock
Michael Jackson de retour avec un nouvel album
Michael, le nouvel album de Michael Jackson

Epic Records a annoncé jeudi qu’un album composé de chansons inédites de Michael Jackson devrait voir le jour le 14 décembre 2010.
C’est officiel, le 14 décembre prochain sortira dans les bacs les dernières chansons enregistrés par le Roi de la Pop, et seront dévoilés dans un album posthume. Le premier single extrait de ce nouvel opus s’intitulera Breaking News, et sera disponible pour la première fois, le lundi 8 novembre 2010 sur le site officiel de la star, MichaelJackson.com. Les fans de Michael Jackson pourront d’ores et déjà pré-commander son nouvel album, baptisé très sobrement « Michael », dès le samedi 6 novembre.
Toutefois une rumeur vient assombrir cette bonne nouvelle, puisque les enfants de Michael Jackson affirment que leur père n’a jamais enregistré ces chansons. Pour eux, ce n’est pas leur père qui interprète les titres de ce futur album. Des affirmations démenties par la maison de disque.
Outre cette annonce, la pochette de ce nouveau disque, a été dévoilée, et c’est le peintre Kadir Nelson qui en est à l’origine.

-
Videos3 semaines avant
The Hives frappent fort avec « Paint A Picture »
-
Télé / Cinéma2 semaines avant
Tom Cruise s’offre un record époustouflant pour « Mission Impossible 8 »
-
pop-rock2 semaines avant
Yungblud de retour avec « Idols »
-
Scène française2 semaines avant
Adrien Gallo sort le single « Sarah Sahara »
-
pop-rock2 semaines avant
AC/DC ajoute de nouvelles dates à son “Power Up Tour”
-
pop-rock2 semaines avant
Lynyrd Skynyrd en concert au Zénith de Paris le 10 juillet 2025
-
Scène française2 semaines avant
Chef & The Gang en concert à La Cigale le 19 septembre 2025
-
pop-rock2 semaines avant
Nick Cave en concert solo au Théâtre Antique d’Arles