Connectez-vous

pop-rock

Leroy Bejarano ou la naissance d'un phénomène

Leroy Bejarano crée le buzz sur internet

Publié

le

Leroy Bejarano ou la naissance d'un phénomène 7

Un jeune espagnol, Leroy crée le Buzz sur Youtube et signe un contrat avec un grand producteur américain.

leroy-article.jpgUne voix d'ange, un physique avantageux, un prodige musical avec pour instrument de prédilection la guitare et le piano… Attention faite place à Leroy Bejarano. Ce jeune espagnol de dix-neuf ans, originaire de Vitoria est en passe de devenir le prochain phénomène musical.

En 2007, il commence à poster en ligne ses vidéos où il reprend de nombreux artistes tel que Beyoncé, Chris Brown, Craig David, James Morrison, Alicia Keys ou bien encore Anastacia. Et c'est le buzz, plus d'un million de vue sur Youtube, et déjà de nombreux et fidèles fans, qui ne cessent de le soutenir à travers commentaires et vidéos de remerciement. Un talent indéniable, une voix envoûtante, il est vite repéré. Le producteur de Beyonce ne tarde pas à le faire venir à Miami, où il enregistre en studio durant l'été 2010. En artiste complet, Leroy ajoute une corde à son arc, et nous offre une de ses compositions personnelles, Algo Mejor, très belle chanson, annonciatrice d'un album plus que prometteur, nouvelle preuve d'un talent incontestable.

Une voix ensorcelante et prenante, une véritable empreinte musicale, une authenticité et un naturel déconcertant, retenez bien son prénom, ce n'est que le commencement ! Si vous voulez davantage de preuves de son talent, ne tardez pas à vous rendre sur sa page Youtube ou sur son Myspace, vous ne serez pas long à tomber sous le charme de Leroy.

LES ALBUMS DE LEROY SONT DISPONIBLES SUR ITUNES ET AMAZON

 

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !