Connectez-vous

pop-rock

La billetterie du Paléo Festival est ouverte !

La billetterie du Paléo prise d'assault par les festivaliers

Publié

le

La billetterie du Paléo Festival est ouverte ! 5

La billetterie du 36e Paléo Festival Nyon a ouvert aujourd’hui. A 17h00, il restait une poignée de billets pour les soirées de mardi et jeudi. Les soirées de mercredi, vendredi, samedi et dimanche sont complètes. La « bourse aux billets » sera opérationnelle dès le mercredi 4 mai à 12h00 sur www.paleo.ch.

Il aura fallu à la soirée de vendredi moins de 15 minutes pour être déclarée complète. La soirée de samedi a rapidement suivi, imitée par celles de dimanche, puis mercredi. Au moment d’écrire ces lignes, il reste quelques billets pour les soirées de mardi et jeudi. La soirée de mardi offre une occasion unique de venir applaudir l’Hawaïen Jack Johnson et ses subtiles mélodies pop folk, les classieux Américains The National, le reggae pop chaloupé de Patrice, la gouaille de Zaz, le fantasque Katerine ou la légende Calypso Rose.

Jeudi, c’est une belle brochette de rock qui sera proposée au public, au premier rang de laquelle The Strokes, sauveurs new-yorkais du rock’n’roll, PJ Harvey, éblouissante artiste, tant délicate que sauvage, Jean-Louis Aubert, flamboyant porte-drapeau de la scène rock française depuis plus de 30 ans ou le projet « Congotronics vs Rockers », enthousiasmante rencontre entre musicien congolais et groupes rock et electro. Une soirée également placée sous le signe du reggae avec en tête Tarrus Riley et Queen Ifrica. Au Village du Monde, le festival aura le plaisir d’accueillir Afrocubism, captivante collaboration entre musiciens maliens et cubains.

Il reste cependant deux nouvelles chances de se procurer des billets, puisque pour lutter au mieux contre le marché noir, le Festival met en œuvre sa traditionnelle «bourse aux billets» sur www.paleo.ch. Cette plateforme, opérationnelle dès le mercredi 4 mai 2011 à 12h00, permet à tout internaute d’acheter ou de vendre des billets à prix équitable, en toute sécurité.

Par ailleurs, 1’500 billets seront mis en vente chaque matin du Festival dès 9h00 pour le soir même, sur www.paleo.ch et dans les points de vente Ticketcorner (hors commande par téléphone). Aucun billet ne sera vendu sur place.

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !