pop-rock
Michael Jackson voulait ouvrir un hôpital
Un message audio de Michael Jackson dévoile ses ambitions
A l’occasion du procès du Dr. Conrad Murray, un message audio de Michael Jackson a été diffusé dans lequel la star confiait vouloir créer un hôpital pour enfants.
Mercredi, lors d’une nouvelle audience donnée à l’occasion du procès du Dr. Conrad Murray, accusé d’avoir provoqué la mort de Michael Jackson, un message audio a été diffusé dans lequel le King of Pop révèle vouloir ouvrir un hôpital pour enfant entièrement financé avec les bénéfices de la tournée This Is It. Ce message a été enregistré le 10 mai 2009 sur le téléphone portable du Dr. Conrad Murray, et la voix de Jackson y est méconnaissable.
Dans ce message, Michael Jackson évoque ca tournée qu’il espère phénoménale et extraordinaire, et voulait que les gens disent de lui que c’était le plus grand artiste du monde. Grâce aux recettes de sa tournée This Is It, il voulait fonder le plus grand hôpital pour enfant du monde, un lieu inédit composé d’un cinéma et d’une salle de jeux, car pour Michael Jackson, les enfants étaient déprimés dans les hôpitaux, et ce projet ambitieux devait rester davantage dans les mémoires que ses concerts.






-
Télé / Cinéma6 février 2026
« Sur la route avec Matt Pokora », le documentaire qui change le regard sur la trisomie 21
-
pop-rock12 février 2026
Britney Spears cède l’intégralité de son catalogue musical à Primary Wave
-
pop-rock5 février 2026
Découvrez la programmation complète des Eurockéennes 2026
-
Scène française12 février 2026
Découvrez la programmation complète du festival We Love Green 2026
-
People4 février 2026
Jeff Goldblum en concert à Paris en 2026 à la Salle Pleyel
-
pop-rock9 février 2026
Richard Ashcroft en concert au Zénith de Paris en juin 2026
-
pop-rock6 février 2026
GHINZU revient avec « W.O.W.A » et annonce deux concerts à Paris en 2026
-
électro6 février 2026
Pet Shop Boys : « DREAMWORLD : The Greatest Hits Live » à Paris en 2026