pop-rock
Gossip en concert au Caribana Festival
Beth Ditto et son groupe Gossip en concert au Caribana Festival

Gossip et son envoûtante chanteuse Beth Ditto seront présents pour un concert évènement lors de la 22ème édition du Caribana festival, le 6 juin 2012.
Le programme de la prochaine édition du Caribana festival prend forme et sera entièrement présenté à fin mars. D’ici là, toute une série de surprises et d’artistes confirmées seront annoncés. Et la fête commence aujourd’hui avec la venue de Gossip.
Lesbienne, féministe, punk. Beth Ditto, la chanteuse underground de Gossip, est devenue en quelques années une véritable icône du rock. Son concert, une exclusivité romande, prévu le 6 juin 2012 au Caribana festival, promet d’être explosif. Beth Ditto, 31 ans, leader iconique de Gossip, est la quatrième fille d’une famille pauvre de sept enfants. Elle vit et compose actuellement à Portland (Oregon/USA). Déjantées et sublimes, ses prestations scéniques la rapprochent d’un Iggy Pop au féminin. Le punk-rock-soul de Gossip trace sa voie jusqu’à l’explosif Standing in the Way of Control, succès planétaire.
Gossip sera donc au bord du lac Léman, pour présenter son nouvel album sur lequel le groupe travaille encore. Elle sera accompagnée de Brace Paine à la guitare et Hannah Blilie à la batterie. Assurément un concert évènement à ne pas rater !

-
Videos2 semaines avant
The Hives frappent fort avec « Paint A Picture »
-
pop-rock3 semaines avant
Les Rolling Stones préparent un nouvel album
-
rap-rnb3 semaines avant
Biga Ranx fait son grand retour avec « Rainshine », un album solaire et enivrant
-
Télé / Cinéma1 semaine avant
Tom Cruise s’offre un record époustouflant pour « Mission Impossible 8 »
-
Videos2 semaines avant
Jack White balance le clip de « Archbishop Harold Holmes »
-
pop-rock2 semaines avant
Yungblud de retour avec « Idols »
-
pop-rock1 semaine avant
AC/DC ajoute de nouvelles dates à son “Power Up Tour”
-
Scène française1 semaine avant
Adrien Gallo sort le single « Sarah Sahara »