pop-rock
Le nouvel album de Bloc Party sortira le 20 août 2012
Four, le nouvel album de Bloc Party dans les bacs en août
Le nouvel album de Blac Party « Four » sortira dans les bacs le 20 août prochain chez Frenchkiss records et Cooperative Music.
Produit par Alx Newport (Death Cab, For Cutie, The Mars Volta, At the Drive-In…), l’album a été enregistré et mixé à New-York et marque le retour du groupe après une pause de quatre ans depuis leur album « Intimacy » (2008).
Parallèlement à la sortie du disque, le groupe a annoncé une série de dates en festival et de concerts européens et américains. L’occasion pour les fans d’écouter des titres issus du nouvel album et les chansons désormais classiques de Bloc Party.
A noter que Bloc Party seraprésent cet été au festival des Vieilles Charrues, Rock en Seine, et en concert dès le mois de novembre à Lyon,Toulouse et Nantes.
-
pop-rock3 semaines avant
Bruce Springsteen malade, met un frein à sa tournée mondiale
-
pop-rock3 semaines avant
Dave Stewart présente « Eurythmics Songbook – Sweet Dreams 40th Anniversary Tour ».
-
pop-rock2 semaines avant
Kylie Minogue de retour avec un nouvel album baptisé « Tension »
-
pop-rock2 semaines avant
Bob Dylan « The Complete Budokan 1978 »
-
sport2 semaines avant
Les Harlem Globetrotters à l’Accor Arena de Paris les 6 et 7 avril 2024
-
pop-rock2 semaines avant
James Arthur annonce la sortie d’un nouvel album studio baptisé « Bitter Sweet Love »
-
électro6 heures avant
Jean-Michel Jarre sort l’album « Oxymoreworks »