pop-rock
The Cranberries annulent leur concert à Paris
Annulation et Report de la Tournée Estivale des Cranv
C’est désormais officiel, certains concerts de la tournée estivale « Roses » des Cranberries ont dû être annulés et reportés.
La tournée Européenne des Cranberries, qui devait débuter le 18 juin à Londres, est reportée. Certains concerts sont reportés à l’automne prochain et d’autres sont annulés. La chanteuse du groupe, Dolores O’Riordan a déclaré : « Pour des raisons que j’aimerais garder privées, il s’est avéré que ce n’était pas le bon moment pour moi d’être sur la route cet été. Je m’excuse auprès de nos fans, et promets que les Cranberries seront les meilleurs possibles lors des concerts reportés.«
Malheureusement, certains concerts ont dû être annulés. Sont concernés les concerts suivants : Paris / Grand Rex (20 juin), Ruoms / Aluna Festival (22 juin), Zagreb / Festival InMusic (29 juin), Cognac / Blues Festival (7 juillet).
Les remboursements des billets pourront être effectués aux points de vente où ils ont été achetés. A noter que le concert initialement prévu le 6 juillet au Zénith de Toulouse est reporté au 25 octobre 2012. Tous les billets achetés pour le concert d’origine restent valables pour le concert du 25 octobre. Pas besoin d’échanger son billet.
-
pop-rock2 semaines avant
Les causes de la mort d’Ozzy Osbourne dévoilées
-
Videos1 semaine avant
Kendji Girac dévoile le clip de « Un, Dos, Tres »
-
Télé / Cinéma1 semaine avant
« Céline Dion raconte D’eux » : Le documentaire inédit à découvrir sur M6
-
Télé / Cinéma1 semaine avant
The Voice Kids 2025 : Une saison pleine de nouveautés
-
pop-rock4 heures avant
Aerosmith : vers la fin des tournées pour les légendes du rock ?
-
pop-rock3 heures avant
Megadeth annonce un dernier album et une tournée d’adieu