Connectez-vous

pop-rock

Muse s'offre les Jeux Olympiques

L'hymne officiel des J.O est signé Muse

Publié

le

Muse s'offre les Jeux Olympiques 6

Le tout nouveau titre de Muse intitulé Survival sera l'hymne officiel des Jeux Olympiques de Londres 2012.

muse-jo-2012.jpgLa chanson Survival de Muse a été choisie pour être le titre officiel des Jeux Olympiques 2012 de Londres ! Ce titre sera joué tout au long des J.O, dans tous les stades, quand les athlètes font leur entrée, avant la remise des médailles, ainsi que sur les chaînes télés qui diffusent les Jeux.

Le groupe était présent à la conférence de presse officielle des J.O à Londres où Matt Bellamy a déclaré: « C'est un grand honneur que notre titre soit choisi pour les Jeux Olympiques 2012 de Londres. Je l'ai écrit en ayant les Jeux en tête, pour qu'il exprime la conviction et la détermination de gagner.« 

Muse, ce sont Matt Bellamy, Dominic Howard et Chris Wolstenholme. Depuis leur création en 1994, le groupe a sorti 5 albums studio et vendu plus de 15 millions d'albums dans le monde. Ils ont également reçu de nombreuses récompenses, dont 5 MTV Europe Music Awards, 5 Q Awards, 8 NME Awards, 2 Brit Awards, 4 Kerrang Awards, 3 nominations aux Grammy Awards et 1 nomination au Mercury Music Prize. Leur dernier album The Resistance leur a permis de décrocher un N°1 au Royaume-Uni pour la 3ème fois. Il a également été N°1 dans 19 pays au total.

Muse sortira son nouvel album « The 2nd Law » en septembre, suivi d'une énorme tournée européenne. Pour télécharger les albums de Muse, rendez-vous sur iTunes et Amazon !

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !