Connectez-vous

pop-rock

Un nouvel album en septembre pour les Pet Shop Boys

Pet Shop Boys de retour en septembre avec Elysium

Publié

le

Un nouvel album en septembre pour les Pet Shop Boys 5

Un an à peine après la sortie de leur dernier opus The Most Incredible Thing (2011), le groupe Pet Shop Boys sera de retour en septembre avec un nouvel album.

« Elysium« , le nouvel album studio des Pet Shop Boys a été enregistré à Los Angeles et coproduit par Andrew Dawson, jeune producteur américain, couronné de trois Grammys pour son travail sur le dernier disque de Kanye West.

Neil Tennant and Chris Lowe tenait à faire cet album dans un nouvel environnement et malgré de nombreux voyages à Los Angeles, ils n’y avaient encore jamais travaillé. Cela ajouté à la collaboration avec Andrew Dawson a permis de donner à ce nouvel opus une véritable fraîcheur. A noter la présence parmi les chœurs d’Oren, Maxine, Julie Waters et James Fauntleroy.

Le titre Invisible est le premier extrait tiré du prochain album des Pet Shop Boys. A noter que les albums de Pet Shop Boys sont disponibles sur iTunes et Amazon !

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !