Connectez-vous

pop-rock

Les Pet Shop Boys de retour avec l’album « Hotspot »

Les Pet Shop Boys de retour avec leur quatorzième album studio, « Hotspot ».

Publié

le

Pet Shop boys album Hotspot

Les Pet Shop Boys sont de retour avec leur quatorzième album studio baptisé « Hotspot », disponible en format CD, vinyle, cassette et numérique sur Amazon !

L’album est le troisième de la série d’albums PSB produits par Stuart Price, après « Electric » en 2013 et « Super » en 2016. Il y a quelques jours le duo a également dévoilé la vidéo de leur dernier single Monkey business, réalisé par Vaughan Arnell.

Avec plus de 50 millions de disques vendus et une influence sur les scènes pop et club ces quatre dernières décennies, le duo formé par Neil Tennant et Chris Lowe, figure au panthéon de la pop britannique.

Ce nouvel opus nommé « Hotspot » est donc le quatorzième des Pet Shop Boys, il a été enregistré aux studios Hansa de Berlin.

Après « Electric » en 2013 puis « Super » en 2016, c’est le dernier album de la trilogie produite par Stuart Price.

« Nous avons écrit une grande partie de notre musique au cours de ces dix dernières années à Berlin. Ce fut une expérience passionnante de travailler sur cet album dans les studios légendaires de Hansa et d’y ajouter une nouvelle dimension à notre son », déclarent les Pet Shop Boys.

Ce nouvel album est sorti le 24 janvier et a été annoncé par plusieurs singles, dont le délicat et acoustique titre Burning the Heater.

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !