Connectez-vous

pop-rock

Coldplay dévoile ses secrets

L'histoire de l'album de Coldplay, enfin révélée !

Publié

le

Coldplay vient d'annoncer le lancement de la bande dessinée en six volume « Mylo Xyloto » à la convention internationale Comic-Con de San Diego.

colplay-affiche-mylo-xyloto.jpgL'histoire derrière « Mylo Xyloto », l'album de Coldplay qui est entré à la premire place des charts dans trente-quatre pays dans le monde et s'est vendu à plus de six millions d'exemplaires, a été révélée il y a quelques jours lors du lancement de la série de bande dessinée en six volume à la convention internationae Comic-Con.

L'histoire de Mylo Xyloto a été conçue et écrite par coldplay en collaboration avec l'auteur-réalisateur Mark Osborne (Kung Fu Panda, MORE, Bob L'éponge Le Film), et la série de bande dessinée sera éditée par Bongo Comics Group, la société de Matt Groening (Les Simpsons).

Coldplay a déclaré sur son site internet : « Il y a trois ans nous avons eu l'idée, avec notre ami Mark Osborne, d'un personnage nommé Mylo Xyloto. Petit à petit, l'histoire de Mylo et son univers se sont mis en place et on servi de contexte à l'album et à la tournée. Nous sommes fiers d'annoncer aujourd'hui qu'au début de l'année prochaine, l'histoire va paraître sous la forme d'une bande dessinée en six parties. On espère que ça va vous plaire. On s'est beaucoup amusés à faire ça.« 

La bande dessinée sera publiée au rythme d'un volume par mois à parir de février 2013. La série de six volumes pourra être pré-commandée via Coldplay.com Shop. En attendant, vous pouvez toujours télécharger les albums de Coldplay en cliquant ici !

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances