Connectez-vous

pop-rock

Dirty Dancing (B.O réédition)

Réédition de la bande originale de Dirty Dancing

Publié

le

Dirty Dancing (B.O réédition) 5

En réponse à la ferveur des nombreux fans à travers le monde, Legacy Recordings rééditera le 24 septembre la bande-originale culte du non moins culte film Dirty Dancing.

Dirty Dancing, l’édition 25ème anniversaire comprendra l’album original de 12 chansons paru en 1987 ainsi que des bonus. Ce projet commémoratif fait suite à une enquête menée directement auprès d’une partie des millions de fans de Dirty Dancing sur Facebook. Ils ont souhaité que ce coffret leur fasse revivre leurs premiers émois avec le film, et reprenne donc le tracklisting original de la bande-originale.

L’édition 25ème anniversaire de Dirty Dancing contiendra de nombreux bonus demandés par les fans, tels qu’un package dédié à la star du film, le regretté Patrick Swayze disparu en 2009. Le livret contiendra six cartes à l’effigie des personnages principaux ainsi qu’un sticker. Les fans ont également voté pour l’image de la pochette et ont choisi (avec une majorité écrasante) la photo du très célèbre porté de la chorégraphie finale. Cette nouvelle édition de l’album sera présentée dans un nouveau packaging et assortie de notes des producteurs et des interprètes de la bande originale.

La bande originale de Dirty Dancing a atteint les sommets des charts grâce à des hits tels que Hungry Eyes (Billboard Hot 100 n°4), She’s Like the Wind (Hot 100 n°3) et (I’ve Had) The Time of My Life (Hot 100 n°1) qui a reçu plusieurs récompenses dont un Grammy, un Oscar ainsi qu’un Golden Globe. Ces trois chansons faisaient partie des six titres réalisés spécialement pour la bande originale qui a passé 96 semaines dans le top 200 du Billboard de 1987 à 1989.

Dirty Dancing (B.O réédition) 6
Dirty Dancing (B.O réédition) 7
Dirty Dancing (B.O réédition) 8
Dirty Dancing (B.O réédition) 9

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !