pop-rock
Lenny Kravitz bientôt au cinéma
Lenny Kravitz sera Marvin Gaye au cinéma

Lenny Kravitz devrait incarner le rôle de Marvin Gaye dans un film retraçant les dernières années de la vie de la star de la Motown.
Le 27 novembre dernier, un communiqué de presse est venu officialiser la rumeur selon laquelle Lenny Kravitz incarnera bel et bien le rôle de Marvin Gaye sur grand écran. Le film devrait retracer les 4 dernières années de la vie de la star de la Motown assassiné à Los Angeles.
L’histoire du film devrait débuter au début des 80, lorsque le chanteur soul était en pleine dépression et en proie à de nombreuses addictions comme la drogue et l’alcool.
Lenny Kravitz devrait donc jouer un rôle complexe et difficile à l’image de la fin de vie de Marvin Gaye. Le chanteur soul a été abbatu le 1er avril 1984, de deux coups de revolver, à la suite d’une violente dispute avec son père.

-
pop-rock1 semaine avant
Ronnie Wood dévoile « Fearless : Anthology 1965–2025 »
-
pop-rock3 semaines avant
Nick Cave en concert solo au Théâtre Antique d’Arles
-
Scène française3 semaines avant
Chef & The Gang en concert à La Cigale le 19 septembre 2025
-
pop-rock2 semaines avant
Les Foo Fighters fêtent leurs 30 ans avec le titre inédit « Today’s Song »
-
rap-rnb1 semaine avant
50 Cent & Mary J. Blige réunis à Paris pour un concert événement
-
pop-rock5 jours avant
Bob Dylan de retour à Paris pour 2 concerts les 30 et 31 octobre 2025
-
pop-rock1 semaine avant
« One Night of Queen » : Une nuit de légende vous attend à Paris et dans toute la France
-
pop-rock1 semaine avant
The Rapture en concert à la Salle Pleyel le 20 novembre 2025