pop-rock
Deep Purple en concert au Zénith de Paris
Deep Purple de retour avec un nouvel album et un concert à Paris

Huit ans après leur dernier album studio, Deep Purple est de retour dans les bacs le 29 avril prochain avec un nouvel album intitulé « Now What?! » Pour fêter cette sortie, Deep Purple sera en concert unique en France dimanche 20 octobre au Zénith de Paris avec en invité spécial Peter Frampton !
Groupe de rock britannique créé en 1968, le quintette a été l’une des figures de proue du mouvement hard rock à l’instar de Led Zeppelin et de Black Sabbath. En effet, ces trois groupes passent pour être les « pères fondateurs » du style.
Très présent sur la scène rock des années 1970, Deep Purple s’est imposé par des albums et des concerts mettant en valeur la force technique de ses musiciens, notamment en matière d’improvisation et de solo. Le groupe a vendu plus de 100 millions d’albums dans le monde et a amplement contribué à l’explosion du hard rock.
« Now What?! » est le premier album studio des Britanniques depuis 2005. Cet opus, produit par Bob Ezrin (Pink Floyd, Alice Cooper, Kiss…), a été enregistré sans règle musicale : Deep Purple n’a jamais été aussi proche du son des années 70 ! Le premier single, All The Time With The World, est prévu pour le 29 mars.
Après leur tournée triomphale en France il y a quelques mois, retrouvez Deep Purple en concert exceptionnel le 20 octobre au Zénith de Paris ! Pour réserver vos places, rendez-vous dans notre rubrique « Concerts » !

-
Videos2 semaines avant
The Hives frappent fort avec « Paint A Picture »
-
Télé / Cinéma2 semaines avant
Tom Cruise s’offre un record époustouflant pour « Mission Impossible 8 »
-
Videos3 semaines avant
Jack White balance le clip de « Archbishop Harold Holmes »
-
pop-rock2 semaines avant
Yungblud de retour avec « Idols »
-
Scène française1 semaine avant
Adrien Gallo sort le single « Sarah Sahara »
-
pop-rock1 semaine avant
AC/DC ajoute de nouvelles dates à son “Power Up Tour”
-
pop-rock1 semaine avant
Lynyrd Skynyrd en concert au Zénith de Paris le 10 juillet 2025
-
Scène française1 semaine avant
Chef & The Gang en concert à La Cigale le 19 septembre 2025