Connectez-vous

pop-rock

Le Caprices Festival ouvre ses portes gratuitement

Annulation de The Killers au Caprices qui devient gratis

Publié

le

Le Caprices Festival ouvre ses portes gratuitement 5

La nouvelle vient de tomber : les américains The Killers, dont le concert était prévu ce mercredi 13 mars, sont contraints d'annuler leur live en raison des intempéries qui ont bouleversé le trafic routier.

caprices-festival-2013-ambiance.jpgSuite à d'importantes chutes de neige il y a eu une interdiction de rouler hier, ce qui a retardé l'acheminement du groupe et du matériel et, de ce fait, provoqué l'annulation de leur concert prévu au Zénith de Paris hier soir.

Cette interdiction a été levée ce matin mais elle intervient trop tard pour permettre au groupe de rejoindre Crans-Montana dans les délais. Le concert est donc annulé. Il va sans dire que le Caprices Festival est conscient de la déception que cette annulation va provoquer et il se voit désolé de l'annoncer à la dernière minute.

Face à l'impossibilité de trouver un remplaçant à The Killers dans un délai si court, et afin de pallier à ce désagrément, le Caprices Festival se propose de rembourser les billets aux personnes qui le souhaitent. Par ailleurs, ce soir, le festival ouvrira exceptionnellement ses portes gratuitement à tous les festivaliers qui pourront notamment voir sur la scène The Tube : The Spinto Band, DJ Sebastian et 2manydjs.

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !