Connectez-vous

pop-rock

Simple Minds Celebrate

Simple Minds sort son best of

Publié

le

Simple Minds est de retour avec « Celebrate », le greatest hits du groupe, dans lequel vous pourrez découvrir deux titres inédits.

simple-minds-cover-celebrate.jpgDécouvrez « Celebrate – The Greatest Hits », la première compilation à parcourir les 35 ans de carrière de Simple Minds. Dans ce best of sont inclus des titres cultes comme Promised You A Miracle et Glittering Prize, ainsi que les poignants et emblématiques Waterfront, Sanctify Yourself et Belfast Child, sans oublier les incontournables Don't You (Forget About Me) et Alive & Kicking. Deux nouveaux titres inédits font aussi partie du tracklisting : Broken Glass Park et Blood Diamonds.

Ce best of regroupe plusieurs périodes charnières du groupe, celle où il était avant-gardiste, où il faisait de l'art-rock, de la pop, de l'ambient, du rock instrumental, des chansons politiques, folk, celle où il était un groupe de stades. C'est vrai que la carrière du groupe a tout d'un sacré voyage. Que Simple Minds ait abordé tant de styles tout en restant aussi unique est déjà assez incroyable !

Les albums de Simple Minds sont disponibles sur iTunes et Amazon !
Label : EMI
Date de sortie : 25 mars 2013

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !