pop-rock
Coldplay sort son comic book
Coldplay sort le 1er tome de son comic book Mylo Xyloto
Le comic book « Mylo Xyloto » (1er tome) accompagné d’un picture-disc ont été annoncés par le groupe Coldplay pour le Disqaire Day !
Coldplay a annoncé la parution d’un package spécial pour le Disquaire Day qui se tiendra le samedi 20 avril 2013.
Il s’agit du premier tome de la série de comic book Mylo Xyloto proposé avec un picture-disc exclusif au format 45 tours de « Hurts Like Heaven » et « Us Against The World (live) ».
La série de comic book Mylo Xyloto révèle l’histoire qui se cache derrière l’album de Coldplay du même nom, qui s’est vendu à plus de six millions d’exemplaires dans le monde depuis sa parution en octobre 2011. L’histoire a été élaborée et écrite par Coldplay et le scénariste et réalisateur nominé à l’Oscar Mark Osborne (Kung Fu Panda, MORE, The SpongeBob SquarePants Movie).
Les comic books sont publiés par le fameux Bongo Comics Group crée par Matt Groening. Les six tomes de la série feront l’objet d’une parution mensuelle jusqu’en juillet 2013.
-
pop-rock2 semaines avant
Bon Jovi annonce sa tournée mondiale “Forever Tour” pour 2026
-
rap-rnb3 semaines avant
Jamiroquai met le cap sur le festival Musilac 2026
-
People2 semaines avant
Philippe Etchebest s’invite dans le trailer de “Call of Duty : Black Ops 7”
-
rap-rnb2 semaines avant
Aya Nakamura annonce un concert historique au Stade de France
-
pop-rock2 semaines avant
Les Foo Fighters dévoilent « Asking for a Friend » : un cri d’espoir et de renouveau
-
pop-rock2 semaines avant
Les Pixies en concert au Festival de Nîmes 2026
-
pop-rock6 jours avant
AC/DC prolonge sa tournée avec le “Power Up Tour 2026”
-
pop-rock4 jours avant
Marilyn Manson enflammera les Arènes de Nîmes le 8 juillet 2026