Connectez-vous

pop-rock

John Fogerty Wrote A Song For Everyone

Florilège de stars pour l'album de John Fogerty

Publié

le

John Fogerty <i>Wrote A Song For Everyone</i> 6

La légende du rock US John Fogerty revient avec un nouvel album intitulé « Wrote A Song For Everyone », dans les bacs depuis le 24 mai dernier.

john-fogerty-wrote-a-song-for-everyone-cover.jpgLe chef de file du légendaire groupe Creedence Clearwater Revival a écrit deux nouvelles chansons pour ce disque, Mystic Highway et Train of Fools. Pour cet album, John Fogerty a également réenregistré douze de ses classiques en duo. Parmi les duettistes citons, entre autres, les Foo Fighters, Keith Urban, Kid Rock, Bob Seger, Jennifer Hudson, Zac Brown Band, Miranda Lambert et les fils de Fogerty, Shane & Tyler. Un chef-d'œuvre en tout point impressionnant !

Concernant les titres incontournables de l'album on retrouve Fortunate Son, où Fogerty est accompagné des Foo Fighters, Who'll Stop The Rain en duo avec Bob Seger, et le Zac Brown Band est présent pour Bad moon rising, alors que Proud Mary est marqué par les empreintes vocales de Jennifer Hudson, Allen Toussaint et le Rebirth Brass Band.

Le nouvel album de John Fogerty est disponible sur iTunes et Amazon !
Label : Columbia
Date de sortie : 28 mai 2013

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !