pop-rock
Britney Spears Circus
Britney Spears Circus
Britney Spears, la reine de la jungle revient sur le devant de la scène plus sauvage que jamais ! Après ses boires (oui, elle était un peu accro à la bouteille et pas que !) et des déboires, après un très bon album il y a un peu plus d’un an (« Blackout »), notre Brit-Brit internationale est de retour avec un nouvel opus, où la belle se transforme en fauve.
Britney Spears est de retour avec son nouvel opus intitulé « Circus », un beau nom de baptême. Certainement en référence, au fait que Britney Spears est devenue ces dernières années une vraie bête de foire. La jeune chanteuse a été lynchée devant la place publique pour ses dérapages nocturnes et ses excès en tous genres. Néanmoins, parlons peu mais parlons bien. Ce qui nous intéresse avant tout, c’est sa musique. Rien d’extraordinaire, rien de nouveau, mais on ne peut non plus dire que « Circus » est un album quelconque.
L’artiste, qui s’est entourée de J.R. Rotem, Keri Hilson, Sean Garrett, Guy Sigsworth, Danja, Bloodshy & Avant, Lady GaGa, Keri Hilson et Rodney « Darkchild » Jerkins, offre quelques petites pépites d’or, qui devraient se consommer sans modération sur les dancefloors. Comme Wonanizer ou encore Circus. Ces deux titres sont délicieux à souhait et font penser que la Britney n’a rien perdu de sa fraîcheur. Joli coup aussi avec les mélodies entêtantes de Unsual You et Radar (bonus track de cet opus). Mention spéciale à la chanson Blur, jolie balade avec des paroles qui en disent long, qui disent en gros : « qu’est-ce que j’ai bien pu faire hier soir, je ne m’en souviens plus, tout est un peu flou »… Ben, Britney, faut pas se mettre à l’envers comme ça ! (enfin, je ne vais pas lui jeter la pierre, étant moi-même un peu portée sur la bouteille !!)…
A souligner que la jeune chanteuse signe trois titres de sa plume, Mmm Papi, Mannequin et My Baby, chanson dédiée à ses petits, quoiqu’un peu trop sirupeuse. Mais bon, un album de Britney sans balade un peu niaise, ce ne serait pas vraiment un album de la Reine de la Pop US… Alors saluons son (deuxième) retour au devant de la scène musicale… Mais on attendra mieux pour le prochain !
-
Télé / Cinéma1 semaine avant
Miss France 2025
-
Télé / Cinéma1 semaine avant
Soirée spéciale Grand Corps Malade sur Culturebox
-
Télé / Cinéma5 jours avant
« Multitude Le Film » : Le concert événement de Stromae
-
pop-rock1 semaine avant
« The Rocket Man – A Tribute to Sir Elton John » de retour en France
-
Scène française1 semaine avant
Étienne Daho Show à l’Accor Arena
-
pop-rock1 semaine avant
Chiara Pugliese réalise l’affiche officielle du Paléo 2025
-
pop-rock5 jours avant
Les Lovebugs annoncent leur retour avec l’album « Heartbreak City »
-
pop-rock5 jours avant
Le grand final de Shaka Ponk diffusé au cinéma