pop-rock
Les Babyshambles dévoilent la pochette de leur nouvel album
Damien Hirst signe la pochette de l'album des Babyshambles
La pochette du nouvel album des Babyshambles, qui sortira le 2 septembre prochain, a été réalisée par l’artiste britannique Damien Hirst.
Hirst, artiste plastique de renommée internationale, lauréat du Turner Prize, n’est pas étranger au monde du rock anglais, puisqu’il a déjà notamment réalisé le clip de Blur intitulé Country House.
A noter que cette pochette s’inscrit dans une certaine tradition du rock britannique, puisque la photo utilisée comme base pour la pochette est une oeuvre de Pennie Smith, légendaire photographe rock qui a au cours de sa carrière immortalisé The Clash (notamment la pochette de London Calling), The Slits, The Jam, Morrissey.
Le nouvel album des Babyshambles, « Sequel To The Prequel », sortira le 02 septembre prochain. Les derniers albums du groupe sont disponibles sur iTunes et Amazon !
-
pop-rock22 décembre 2025
Chris Rea est mort : le bluesman britannique s’éteint à 74 ans
-
pop-rock21 décembre 2025
Tournée Rolling Stones 2026 : entre rumeurs persistantes et réalité du groupe
-
pop-rock22 décembre 2025
Programmation Guitare en Scène 2026 : L’affiche s’affine avec 4 nouveaux noms !
-
Télé / Cinéma28 décembre 2025
Brigitte Bardot est décédée à 91 ans : retour sur la vie d’une icône
-
People29 décembre 2025
George Clooney devient Français : tout savoir sur sa naturalisation
-
pop-rock27 décembre 2025
Queen « Not For Sale (Polar Bear) » : l’inédit historique révélé pour Noël