pop-rock
Les Babyshambles dévoilent la pochette de leur nouvel album
Damien Hirst signe la pochette de l'album des Babyshambles
La pochette du nouvel album des Babyshambles, qui sortira le 2 septembre prochain, a été réalisée par l’artiste britannique Damien Hirst.
Hirst, artiste plastique de renommée internationale, lauréat du Turner Prize, n’est pas étranger au monde du rock anglais, puisqu’il a déjà notamment réalisé le clip de Blur intitulé Country House.
A noter que cette pochette s’inscrit dans une certaine tradition du rock britannique, puisque la photo utilisée comme base pour la pochette est une oeuvre de Pennie Smith, légendaire photographe rock qui a au cours de sa carrière immortalisé The Clash (notamment la pochette de London Calling), The Slits, The Jam, Morrissey.
Le nouvel album des Babyshambles, « Sequel To The Prequel », sortira le 02 septembre prochain. Les derniers albums du groupe sont disponibles sur iTunes et Amazon !
-
Scène française4 décembre 2025Johnny Hallyday : Découvrez le titre inédit « C’est l’amour que j’attendais »
-
électro3 décembre 2025Gorillaz débarque à Musilac 2026 : un show événement au bord du lac du Bourget
-
pop-rock5 décembre 2025Guns N’ Roses dévoile deux singles inédits : “Nothin’” et “Atlas”
-
Télé / Cinéma8 décembre 2025« Hallyday par David » : un documentaire intime et inédit sur M6
-
pop-rock2 décembre 2025Evanescence de retour à Paris pour une soirée inoubliable en 2026
-
pop-rock9 décembre 2025The Cure de retour au Festival de Nîmes pour 2 concerts événement les 24 et 25 juillet 2026
-
pop-rock2 décembre 2025Guitare en Scène 2026 : Gregory Porter, Pixies, Airbourne et John Butler au programme
-
pop-rock8 décembre 2025Tom Morello au Bataclan le 16 juin 2026 : Un rendez-vous explosif !